The Best Damn Avril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Avril Lavigne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paroles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[*]Avril[*]
Admin
[*]Avril[*]


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : France Jura
Date d'inscription : 18/07/2007

Paroles Empty
MessageSujet: Paroles   Paroles Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:53

Vous pouvez poster ici les paroles de toutes les chansons de l'album Let GO
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestdamnavril.keuf.net
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Paroles Empty
MessageSujet: Re: Paroles   Paroles Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:14

voila celles de sk8ter boi

Il était un garçon, elle était une fille peut moi la rendre plus évidente ?
Il était un punk, elle a fait le ballet ce qui peut davantage moi dit ?
Il l'a voulue, elle ne la dirait secrètement jamais l'a voulu aussi bien
Tous ses amis ont collé vers le haut de leur nez et ils ont eu un problème avec ses vêtements amples
(choeur)
Il était un garçon de sk8ter, elle a dit voient un plus défunt garçon de ya qu'il n'était pas assez bon pour elle, elle a eu un joli visage mais sa tête était en hausse dans l'espace, elle a dû revenir vers le bas à la terre.
Cinq ans dès maintenant elle s'assied à la maison, alimentant le bébé qu'elle est tout seule, elle allument la conjecture de t.v. qu'elle voit le rockin de garçon de sk8ter 'vers le haut de MTV, elle appelle ses amis ils connaissent déjà, et ils ont tous les billets obtenus pour voir son exposition, elle étiquette le long de et se tient dans la foule, et regarde vers le haut l'homme qu'elle a tourné vers le bas
(choeur)
Il était garçon de sk8ter, elle a dit voient un plus défunt garçon de ya qu'il n'était pas assez bon pour elle, maintenant il est un slammin de superstar 'sur sa guitare fait votre joli visage voient en valeur ce qu'est il (1 plus de temps)
La fille désolée mais vous a manqué dehors, bien la chance dure que les garçons extraient maintenant, nous sont plus que juste les bons amis, ceci est comment cette histoire finit, au mauvais que vous ne pourriez pas voir, voient l'homme que le garçon pourrait être, là est plus que les rassemblements l'oeil, je voient l'âme qui est à l'intérieur
Il est juste un garçon, et est-ce que je suis- juste une fille peut moi la rendre plus évidente ?
Nous sommes dans l'amour ne vous avons pas avons entendu ? Comment nous basculons chaque autres monde.
Je suis avec le garçon de sk8ter, j'ai dit vous vois un plus défunt garçon que je serai des coulisses après que l'exposition, je soit au singin de studio 'la chanson il a écrite au sujet d'une fille il avait l'habitude de connaître
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles
» Paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Damn Avril :: *Albums * :: Let Go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser