The Best Damn Avril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Avril Lavigne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée d'UMS?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre préférée?
Take Me away
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap13%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Together
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don't Tell Me
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap13%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
He Wasn't
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap25%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
How Does It Feel
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Happy Ending
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap25%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nobody's Home
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap24%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Forgotten
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Who Knows/ Fall To Pieces
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freak Out/ Slipped away
Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mysticienne
Nouveau fan
Nouveau fan
Mysticienne


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée d'UMS?   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:07

Étant donné qu'il n'y a pas encore de topic, en voilà un ^^

Donc quelle chanson d'UMS préférez-vous? Pourquoi?

Moi c'est Nobody's Home, on ressent toute l'émotion, cette chanson me touche énormément, les paroles sont profondes, et la musique est parfaite.

J'ai dû mettre les 4 dernières chansons en groupe de 2 car il y avait trop de choix pour le sondage, donc veuillez préciser ^^ et si votre préférée est I Always Get What I Want, Take It ou Daydream, dtes-le nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'UMS?   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

moi j4adore he wasn't ,c'est une super chanson pleine de vivacitée et de d'Energie.

Avez vous deja vus le clip?
Revenir en haut Aller en bas
[*]Avril[*]
Admin
[*]Avril[*]


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : France Jura
Date d'inscription : 18/07/2007

Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'UMS?   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Ouais il est super fun le clip je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestdamnavril.keuf.net
fandeavril-misslavigne2
Nouveau fan
Nouveau fan
fandeavril-misslavigne2


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: album under my skin   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:13

re : jadore vraiment my happy ending et nobody's home, c chansons me touche vraiment :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'UMS?   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:54

moi j'ai deja fait une chanson sur l'air de my happy ending!!

(c'etait trop nulllll!!!)) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandeavril-misslavigne2
Nouveau fan
Nouveau fan
fandeavril-misslavigne2


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'UMS?   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

Cassie, oui, j'ai déjà vu le clip 'He wasn't" et je l'adore, il est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Admin
Cassie


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'UMS?   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:01

A fond!!!

j'adore quand elle est en diable!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Losing-Grip
Nouveau fan
Nouveau fan
Losing-Grip


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'UMS?   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:25

J'ai hésite longtemps entre He hant's et Don't Tell Me
mais j'ai quand même choisis : Don't Tell Me =)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://avrilsgirl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée d'UMS?   Quelle est votre chanson préférée d'UMS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée d'UMS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Damn Avril :: *Albums * :: Under my skin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser